Bienvenue sur le nouvel Hentai Box !

Hentai Box passe en version 3 pour encore plus de plaisir ! Et, en partenariat avec la référence française Hentai FR depuis 10 ans maintenant, on vous propose toujours des centaines de mangas hentai (actuellement 875 mangas, 63736 pages), disponibles tout de suite, sans inscription et gratuitement. Doujins, ecchi, tentacle... il y en a pour tous les goûts !


Derniers mangas ajoutés


Dernières news

Bilan Trimestriel – Hatari s’exprime !

Voilà un trimestre que je suis parmi vous, que j’essaie tant bien que mal de vous fournir un service de qualité et il est peut-être temps d’effectuer un petit bilan. Qu’en pensez-vous ? tongue-out

 

  •  Une rentrée plutôt difficile.

Cher Hentaiboxiens, vous avez vu plutôt d’un bon œil la reprise de ce site qui était laissé à l’agonie suite à une quasi non-gestion et j’en suis très fortement content. J’ai reçue beaucoup de bons retours, des très encourageants qui me donne énormément envie de continuer à vous fournir encore plus de mangas en français !

  •  … Mais … L’affaire des « viols » éclata.

Voilà un sujet épineux qui vient à chaque fois qu’un manga, majoritairement traduit par Zer0 (que je remercie énormément pour traduire des mangas en français), survient sur le site. Voilà que des commentaires virulents, à la limite de la modération, que j’ai décidé de laisser pour montrer que les utilisateurs ont le droit à la parole et sont entendus, sont postés sur le site systématiquement. Mais, sachez bien une chose, je n’arrêterai pas de poster ce genre de manga, car TOUS les styles doivent être représentés et je ne ferai aucune discrimination de genre. C’est pour ça que j’ai décidé d’ajouter le tag « viol » afin de permettre aux utilisateurs, ne voulant pas lire ce genre de manga, la possibilité de savoir si le manga en comporte ou non.

  •  Les goûts pour tous, les suggestions fusent.

Lorsque vous avez une suggestion, des mangas que vous voulez voir paraître sur le site, je prends du temps pour lire toutes les suggestions et j’essaie, tant bien que mal, de toutes les satisfaire. Alors n’hésitez pas une seule seconde de laisser vos suggestions dans les commentaires des nouveaux mangas ou même dans cette news !

  •  Plus qu’un simple administrateur, une passionnée.

Le savez-vous, je ne parle pas énormément de moi. Sachez que je suis autant passionnée que vous et j’apporte toujours ma joie dans toutes les mises-à-jours que j’effectue. Je n’ai pas repris ce site pour le détruire, mais pour vous apporter toutes les perles que nous pouvons partager entre nous ! Cher Hentaiboxiens, ne nous arrêtons pas à des styles, mais à notre passion commune que nous aimons tant partager, que ce soit sous la table, timidement, ou au grand jour.

  •  Traducteur, un travail difficile.

Avec tous les commentaires que j’ai vus par-ci, par-là, j’ai pu remarquer une chose importante : Je ne suis pas la traductrice des mangas que je poste sur le site. Les traductions en français sont assez rares comme ça pour que je me permette de faire une pré-sélection des types que je poste. Les traducteurs veulent transmettre aussi une certaine forme de joie de vous proposer une traduction de qualité ainsi que la transmission de leurs goûts.

  •  Cette news commence à être longue…

Je vais conclure cette news par un grand MERCI ! Merci pour l’accueil que vous avez pu me faire et j’espère pouvoir continuer encore LONGTEMPS de vous offrir encore plus de mangas ! smile

Kissouille mes cher Hentaiboxiens 

Lire la suite →

06/03/2016 21:40:17 - Hatari - 81 commentaire(s) - Commenter

Du changement et des nouvelles !

Hello à tous !

Je sais que vous n’avez pas eu de nouvelles depuis longtemps au niveau des mises-à-jours des scans, mais heureusement, ça va changer !

Je suis Hatari, votre nouveau serviteur ! Désormais, je gérerai HentaiBox au niveau des mises-à-jours des mangas et des doujinshis, j’espère que vous serez tous gentils avec moi ! Je modérerai également tous les commentaires laissés sur les pages… Mais je ne m’en fais pas, vous êtes tous sages ! :)

Mais qui dit nouveau serviteur, dit nouveau format des mises-à-jours ! Je vous propose donc une nouvelle mise-à-jour tous les deux jours d’un manga ou d’un doujinshi en français ou bien en anglais. La particularité du scan anglais : Il sera systématiquement en couleur ! Génial, non ? Du français ou de l’anglais couleur, que demander de plus ?

Maintenant, place au sérieux ! Profitez bien des nouvelles mises-à-jours :)

Bisous tongue-out

Lire la suite →

17/11/2015 16:47:51 - Hatari - 112 commentaire(s) - Commenter

Le retour des téléchargements !

Salut tout le monde !

Une news qui va plaire à beaucoup, les téléchargements sont de retour !! Uniquement pour les membres (m'enfin, il suffit de vous inscrire wink ). Ça devrait être assez rapide sauf si vous en télécharger trop en même temps...

Si jamais il y a un soucis, laissez un commentaire ou contactez-nous par email, on répond toujours ! smile

Profitez bien !

Lire la suite →

30/06/2015 05:42:56 - team Hentai Box - 38 commentaire(s) - Commenter

Nouvelle fonctionnalités : miniatures lors de la lecture

On a ajouté une nouvelle fonctionnalité sur le site plutôt pratique lors de la lecture des mangas. Les miniatures des pages précédentes et suivantes sont affichées en bas de page, histoire d'avoir un aperçu de ce qui vous attend. C'est souvent dispo sur les autres sites, on s'est dit qu'on allait le copier tongue-out

Le problème, c'est que ça nous a valu un petit bug de dernière minute qui est maintenant corrigé. En espérant que ça ne vous ait pas trop dérangé. undecided

C'est tout pour les nouvelles ! A la prochaine !

Lire la suite →

28/06/2015 05:05:50 - team Hentai Box - 0 commentaire(s) - Commenter

Vous ne savez pas quoi lire ? On a la solution !

On a ajouté une petite nouvelle fonctionnalité au site que vous trouverez dans le menu de gauche, les mangas aléatoires.

Le site regorge de mangas mais à part les imanquables et les nouvelles sorties, il y a des centaines de mangas qui sont là depuis longtemps mais personnes ne les lis car ils ne sont pas mis en avant.

N'hésitez donc pas à utiliser cette fonctionnalité, vous trouverez surement un bon manga bien caché wink

Concernant notre page Facebook, Facebook himself n'a pas l'air décidé de nous la rendre... C'est plutôt dommage, on commençait à avoir un peu de monde dessus. Tout ça pour quelques photos un peu vulgaires innocent

En parlant de réseaux sociaux, on se demandait si avoir un pinterest pourrait intéresser du monde. Comme on partage pas mal d'images via Twitter, ça pourrait être sympa d'avoir une collection sur Pinterest. Faites-nous savoir ce que vous en pensez smile

 

Lire la suite →

09/05/2015 22:45:48 - team Hentai Box - 2 commentaire(s) - Commenter