Bilan Trimestriel – Hatari s’exprime !

Voilà un trimestre que je suis parmi vous, que j’essaie tant bien que mal de vous fournir un service de qualité et il est peut-être temps d’effectuer un petit bilan. Qu’en pensez-vous ? tongue-out

 

  •  Une rentrée plutôt difficile.

Cher Hentaiboxiens, vous avez vu plutôt d’un bon œil la reprise de ce site qui était laissé à l’agonie suite à une quasi non-gestion et j’en suis très fortement content. J’ai reçue beaucoup de bons retours, des très encourageants qui me donne énormément envie de continuer à vous fournir encore plus de mangas en français !

  •  … Mais … L’affaire des « viols » éclata.

Voilà un sujet épineux qui vient à chaque fois qu’un manga, majoritairement traduit par Zer0 (que je remercie énormément pour traduire des mangas en français), survient sur le site. Voilà que des commentaires virulents, à la limite de la modération, que j’ai décidé de laisser pour montrer que les utilisateurs ont le droit à la parole et sont entendus, sont postés sur le site systématiquement. Mais, sachez bien une chose, je n’arrêterai pas de poster ce genre de manga, car TOUS les styles doivent être représentés et je ne ferai aucune discrimination de genre. C’est pour ça que j’ai décidé d’ajouter le tag « viol » afin de permettre aux utilisateurs, ne voulant pas lire ce genre de manga, la possibilité de savoir si le manga en comporte ou non.

  •  Les goûts pour tous, les suggestions fusent.

Lorsque vous avez une suggestion, des mangas que vous voulez voir paraître sur le site, je prends du temps pour lire toutes les suggestions et j’essaie, tant bien que mal, de toutes les satisfaire. Alors n’hésitez pas une seule seconde de laisser vos suggestions dans les commentaires des nouveaux mangas ou même dans cette news !

  •  Plus qu’un simple administrateur, une passionnée.

Le savez-vous, je ne parle pas énormément de moi. Sachez que je suis autant passionnée que vous et j’apporte toujours ma joie dans toutes les mises-à-jours que j’effectue. Je n’ai pas repris ce site pour le détruire, mais pour vous apporter toutes les perles que nous pouvons partager entre nous ! Cher Hentaiboxiens, ne nous arrêtons pas à des styles, mais à notre passion commune que nous aimons tant partager, que ce soit sous la table, timidement, ou au grand jour.

  •  Traducteur, un travail difficile.

Avec tous les commentaires que j’ai vus par-ci, par-là, j’ai pu remarquer une chose importante : Je ne suis pas la traductrice des mangas que je poste sur le site. Les traductions en français sont assez rares comme ça pour que je me permette de faire une pré-sélection des types que je poste. Les traducteurs veulent transmettre aussi une certaine forme de joie de vous proposer une traduction de qualité ainsi que la transmission de leurs goûts.

  •  Cette news commence à être longue…

Je vais conclure cette news par un grand MERCI ! Merci pour l’accueil que vous avez pu me faire et j’espère pouvoir continuer encore LONGTEMPS de vous offrir encore plus de mangas ! smile

Kissouille mes cher Hentaiboxiens 

06/03/2016 21:40:17 - Hatari - 117 commentaire(s)