Les uniformes dans la scolarité! Accrochez vous!

Bonjour à tous et à toutes! Aujourd'hui à l'occasion de la sortie du visual novel "Réunion parent-prof", et après l'avoir testé personnellement, ça m'as donnée envie de vous faire un petit article avec de jolies images pour que l'on se rappelle ce qu'il se passe dans les établissements à la japonaise dans nos hentai préférés. Nous allons donc redécouvrir des situations cocasses qui peuvent se produire lorsqu'on va encore en cours et découvrir ou redécouvrir divers uniformes scolaires! Voici mon listing personnel!

Nous commençons donc l'uniforme de base, un chemisier et une petite jupe blanche rayée façon marine sans rien dessous! Un classique, mais toujours aussi sexy!




Un uniforme toujours dans les tons blanc et bleu marine, la petite jupe fronçée bleue avec en plus un petit ruban rouge!




L'uniforme plutôt avec une veste foncée, un petit chemisier blanc dessous habituellement mit avec une jupe plissée, la entre autre à petits carreaux.




Le traditionnel Mizugi scolaire! Toujours aussi sexy vous trouvez pas? Et pratique pour les petites envies (hihi)




N'oublions pas notre uniforme de sport tout de même! Un tee shirt a manche bouffante ainsi qu'un petit short toujours trop petit et trop sexy, laissant apparaître les cuisses.




Les autres images sont de jolis bonus que j'ai trouvé bien sympathiques, qu'en pensez vous? Et vous, vous aimeriez ce genre d'uniformes dans votre établissement?













16/02/2018 16:55:56 - Lulubia Onee-chan - 3 commentaire(s)